Kiw0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre j'ai un gros problème de connexion tout d'abord quand je tente de me connecter depuis le launcher, j'ai le classique " can't connect to minecraft.net ". Je me dis que le site doit être down donc je vérifie et bien non, alors je tente la connexion depuis le site, et à ce moment la le jeu ne se lance pas et dans le cadre il y a seulement un écran blanc. J'ai donc regarder si tout était a jour sur mon Pc ( Carte graphiques, carte mère, pilotes Ethernet, java ...). Cela fait une heure que j'essaye de me connecter en vain. Merci pour vos futures réponses, Kiw0. Edit: Je ne savais pas trop ou poster étant donné que le problème n'est pas directement lié au serveur donc si je ne suis pas au bon endroit, guidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainjulio Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est pas à cause de minefield c'est minecraft.net qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci de ta réponse, c'est une possibilité mais ça doit aussi venir de moi il y a quand même presque 100 personne connectées sur Minefield en ce moment. Sur ce bonne journée, Kiw0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ood Sigma Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ça doit aussi venir de moi il y a quand même presque 100 personne connectées sur Minefield en ce moment. Nan nan, c'est bien Minecraft.fr qui bug, j'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour cette confirmation, Du coup je suis un peu moins inquiet, je craignais que le problème vienne de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai le même souci, et pour te répondre, les joueurs actuellement sur Minecraft jouent probablement via le browser, et non le launcher. http://www.minecraft.net/game/ (Ça fonctionne pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 alors j'ai fait des tests ce matin et il s'avère qu'avec l'ancienne version du launcher ça fonctionne parfaitement, essayez pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et l'ancien launcher vous l'avez trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On l'a simplement gardé de l'époque où il n'y avait pas le nouveau. Mais puisque je suis de bonne humeur, j'ai uploadé le mien sur free.fr afin que tu puisses le récupérer http://dl.free.fr/j9FAXkmav C'est du direct download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci beaucoup Tyroine, je n'ai personnellement jamais eu l'ancien launcher. (Et oui le direct download c'est bien les torrents c'est le mal.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ici : http://www.megaupload.com/?d=25XVCQTO bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenovae Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je ne sais pas si on a le droit de poster le lien ici, donc dans un soucis de respect des règles je ne le ferai pas. Mais en cherchant bien sur Google, tu le trouves, je viens à l'instant de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je t'ai doublé vil coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés