Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Donset

Donset
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous Minefieldiens !

Je suis inscrit sur le forum depuis maintenant bien plus d’une semaine. En effet, j’ai voulu prendre le temps de visiter chaque ville, chaque bourgade. De lire toutes leurs règles, et de parler avec quelques personnes. Ma conclusion ? Un serveur magnifique ! Je ne pouvais qu'essayer de devenir paysan et d’apporter une pierre, si petite soit-elle, à l’édifice de votre serveur.

Sinon, Minecraft, j’y joue depuis bien deux mois. J’ai une masse de parties solo assez conséquente, toutes possédant un style particulier. J'ai bien mis un mois, avant de comprendre que le point à développer dans Minecraft était le multijoueur ! J'ai cherché pendant une semaine un bon serveur. J'appelle "bon" un serveur stable, sérieux, avec un système sévère pour les nouveaux, proposant ainsi une communauté sérieuse. Comme je vous l'ai dit, et après une semaine, j'ai trouvé Minefield ! J'ai visité la plupart des villes, sans devenir paysan. Je m'étais lancé dans mon projet que j'appelais "le tour du monde". C'est à dire, faire le tour de votre map. J'étais vers la fin de mon périple quand je passais dans une contrée enneigée : la petite ville de Fingelberg. Cela est donc très récent, la ville est en plein essor.

Quand à mes projets ? Ou mes motivations ? Je vais surement m'installer à Fingelberg, et y mener une petit vie paisible, et peut-être rentrer dans son conseil ou son gouvernement ? Mon véritable projet pour le moment étant de construire une bâtisse à Fingelberg.

Vous l'aurez compris, je suis un joueur sans prétentions, mais prêt à tout pour pouvoir jouer sur votre serveur. J'espère pouvoir aider des joueurs en cas de besoin si je suis accepté, et vivre une vie paisible.

Maintenant ? Le RP !

RP :

Je naquis dans une ville souterraine, non pas que je sois un nain, mais un de ces peuples, qu’on trouve exilés au fin fond des entrailles de la terre ! Ma vie n’était pas fort intéressante, aucune histoire à raconter, du fait que personne n’était jamais remonté à la surface. Mes amis ? Ils minaient, minaient, toujours et encore. Moi, j’avais préféré arrêter ce « travail ». Je m'étais fait barde.

J’arpentais donc mon monde ô combien spécial, la harpe à la main, les paroles à la bouche.

Un soir, j’étais alors dans les villages d’Auriskef Vallée. Je chantais devants bien trois cents personnes. Soudain, un éclair, ou alors une flamme plus grande que d’autres, déchira le plafond, non pas de la salle, mais bien de la ville en elle-même ! Ni vu ni connu, et avide d’aventures, j’enfreins en deux enjambées toutes les règles de ma vie : Je sortais dans le monde extérieur !

Et quel spectacle magnifique s’offrait à moi ! Une ville, comme posée sur une sorte de plateforme brillant par certains endroits, surplombait l’endroit où je sortis ! Ni deux, ni trois, j’étais en haut ! Et quelle beauté ! Tout ici, était synonyme de finesse et de qualité. Suivant des panneaux, ma première chose fut d’aller à la mairie, je pris connaissance des règles, et je signai un tas de papiers assez conséquent. Le tour de New-Stendel se fit rapidement, je pris un plan, le moins cher possible, et je partis à la recherche d'autres villes ! Les plus connues par mes nouveaux amis, telle que Nouvelle-Azur ou Nevah ? Je les visitai rapidement.

D'autres villes, ou bourgades même, subirent la même chose. Mais une envie, ou plutôt un "défi" naquit chez moi ! Je pris donc tout ce que j'avais, et partis pour réaliser un "tour du monde" ! Cette aventure me coûta maints efforts en tant que vagabond . . . Mais j'arrivai enfin à Fingelberg, fin de mon périple.

Cependant, mon arrivée dans la ville, c'est une autre histoire . . . ;)

Merci de m’avoir lu ! Je vous remercie d’avance, Donset.

PS : Ma candidature pour Fingelberg à été acceptée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...