cmoiromain Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Cmoiromain, toujours aussi bricoleur, avait mis au point une nouvelle technologie basée sur la redstone: les délayeurs. Il se pencha alors sur une éventuelle utilité pour son invention. L'idée lui vint alors de construire un orgue tel qu'on n'en avait encore jamais vu. Une mélodie qui se répèterait sans cesse, au fond de la forêt, un appareil grandiose, que les voyageurs pourraient venir écouter le temps d'une escale. Il se lança alors dans l'élaboration de plans pour cet instrument novateur, et en quelques heures le résultat était là. Il n'attendait plus qu'une chose: l'accord des empereurs pour offrir à Stendel une oeuvre à la pointe de la technologie, de quoi rayonner de modernité jusque dans les contrées les plus lointaines. ------ Détails du projet: il s'agit de construire un bâtiment de 30x30x4, plus quelques étages en sous sol. La faible hauteur permet de cacher le bâtiment avec des arbres. Pour le toit, je souhaite réaliser une fresque en laine colorée, qui sera visible sur la carte. Elle représentera une note de musique. L'intérieur sera composé d'un circuit de redstone avec des blocks de musique. Le tout produira une mélodie qui tournera en boucle. Je peux éventuellement faire en sorte qu'elle ne se mette en marche qu'à l'appui d'un bouton, pour éviter de causer du lag sur le serveur. L'étage en surface sera principalement composé d'une sorte d'auberge visitable et décorée (un marchant pourra installer un commerce dedans s'il le désire). Le circuit se situera sur les étages inférieurs. Voici la carte indiquant la localisation du projet (Nevah est en bas à droite, on apperçoit le fortin du crépuscule en haut, et les bateaux sur la gauche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Projet non loin de la Citée-Gardienne mais qui ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 En effet, j'ai vérifié que les coordonnées n'interfèrent pas même en creusant, aucun risque: je suis à une grosse centaine de blocs de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Il manque trop d'informations, projet refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés