P1_ Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, je suis P1_, et j’aimerais devenir paysan pour discuter avec les autres, les aider si possible dans leurs travaux, et me balader librement dans ce monde. RP (ou plutôt biographie détaillée des deux premiers jours): Un personnage étrange, venu de nulle part, perdu dans un monde immense fait uniquement de cubes… Il n’était pas seul, des centaines d’autres joueurs tournaient autour de lui sans le remarquer dans une ville gigantesque. Très vite, il s’aperçut qu’une force magique surpuissante l’empêchait de parler, de placer et de casser des cubes comme les autres. Il se rendit compte également qu’il pouvait très vite changer d’apparence, et à volonté. Il découvrit également que dans la ville, un portail menait à un autre monde mortellement dangereux, composé principalement de vides infinis ressemblant à de l’eau…. Ayant l’habitude des campagnes, P1_ quitta la ville mais remarqua qu’il y avait des villages et des constructions partout ! Le temps passait, et il se sentait de plus en plus écrasé par cette force mystique…. Nombre de fois il avait tenté de lui échapper en sautant du sommet du Dé à Coudre, mais en vain. Il décida alors d’accepter son pauvre sort de vagabond, et d’observer les joueurs. Il remarqua que la communauté était assez unie, depuis que le cuboïdage avait aboli le vol et le grief : les joueurs replantaient les arbres, juste après les avoir coupés….. C’est en suivant un autre joueur qu’il apprit à se familiariser avec ce monde flottant, Nubes. Il comprit rapidement que ce monde était récent, et donc plein de ressources. Il avait fait connaissance avec cet autre joueur, qui construisait une auberge. Il lui avait proposé d’aller chasser, et, fier et content d’enfin pouvoir faire quelque chose, P1_ a accepté et a réellement commencé son activité dans minefield à ce moment-là. Il a continué à chasser comme ça, ça lui plaisait, il rendait service, il était payé…. *La suite* Plus tard, il comprit que cet autre joueur n'était pas aussi à l'aise qu'il le pensait au départ... une série de problèmes plus horribles les uns que les autres les conduit touts les deux dans un minuscule appartement, sous terre, engloutissant à jamais leurs projets pleins d'ambition.... Projets : Participer sur le chat, faire la connaissance des habitués, découvrir un endroit sympathique pour construire une petite maison de bois, après avoir posté dans la section chantier bien sûr, de façon a pouvoir avoir une petite exploitation agricole de canne à sucre, céréales et bois et peut-être cactus J'aime être "à fond" dans mes projets, je ne fais pas les choses qu'à moitié : je pourrais très bien passer une semaine à peaufiner ma maison, par exemple. je pense mettre les céréales et la canne a sucre sous terre, sur deux étages, et le temps passé en extérieur me permettra de replanter des arbres dans des forêts existantes... Ne parlons pas de ma vie IRL, elle n’a aucun intérêt, je ne préfère donc pas en parler….. Je dirais juste que j'ai 13 ans, c'est assez peu (c'est très bientôt mon anniversaire), et que j'habite en France métropolitaine. Je suis assez timide IRL, mais même dans les jeux, je ne suis pas du tout du genre à braver les interdits. Merci d'avance pour votre bienveillance Longue vie à Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés