rafi1309 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 L’avenir appartient a ceux qui se lèvent tot (ou ne se couchent pas) en effet aujourd’hui, Dimanche 13 mars 2011 je suis vagabond depuis 7 jour se qui m’accorde le droit(le seul de la profession) de demander a changer de grade, ainsi, vous qui avez par malheur cliquer sur mon sujet allez devoir subir une rapide description de votre serviteur dans ce monde réelle si tristement arrondie , sa façon de jouer sur minecraft, son expérience minecraft et une petite description RP sortit de mon esprit malsain/tordu/fou/gangréné/sortant des entrailles noir et indéfinissable du chaos. Et chose promise chose du, je vais commencer par parler du “vrai moi“, en réalité je m’appelle Raphael, j’ai 14 ans et j’ai découvert minecraft grâce a jeux vidéo .com(hou ! le kévin).Sur minecraft je ne suis pas vraiment un guerrier aguerri, je suis aussi doué avec une épée ou un arc que Zémour avec le politiquement correcte, je suis plutot un mineur invétéré ainsi qu’un “architecte“ qui aime faire des expérience(hélas agissant la plupart du temps comme un vomitif puissant) mais je sais aussi faire des maison a peu prés potable ou au moins caché de tel sorte que votre regard ne soit pas importuné par de tel monument dédié au chaos et au artistes contemporain. Mon expérience Minecraft se résume à 2 semaines de pérégrination solitaire, 1 semaine de vagabondage sur votre illustre serveur et 48h de tutoriaux et d’épic Fail visionné sur You tube. Vous pensez avoir connu le pire ? Et bien non ! Amis des torture auto-infligé et du sadomasochisme, vous allez à présent découvrir une nouvelle création de rafi1309 : Un RP (cœur satanique, chauve souris et éclair) RP : Charon, le directeur commerciale des enfers a été chargé, par Hadès lui méme (c’est un peu un modo mais en plus méchant encore) d’ouvrir un nouveau marché. Or Charon a remarqué il y a quelque temps un flux quasi constant de mort et de résurrection sur un monde absolument inattendu : les jeux vidéo. Après 5 mois d’études de marchés Charon et ses conseillers on réussit a trouvé le jeu ayant le meilleur rapport Qualité d’âme/mort ce jeu vous l’avez sans doute deviné est évidement minecraft. Charon a donc aussitôt dépêché un de ses récolteur d’ame sur ceux monde j’ai nommé (vous vous attendez a mon pseudo ?) Kagué(perdu !), un récolteur d’âme qui s’occupait des panda, le problème, c’est qu’il n’en reste plus beaucoup, et donc que le nombre d’âme damné a fortement diminué et que Kagué était en chômage technique léger, Hadès la donc envoyer en infiltration sur votre beau monde pour étudier les façon d’exploiter tout ces terra octets d’âme prête a être récolté, mais pour cela il lui fallait une couverture, pour éviter qu’on ne lui pose trop de question par rapport a son nom, il a donc dévoré l’âme d’un Kévin lambda de 14ans et a pris son nom, sa vie, et surtout sa partie de minecraft. Ainsi donc si un jour vous entendez au journal de 20h que les pandas ne veulent plus mourir, pensez a laissez 2Pa sur votre mexicain avant de respawn, c’est pour votre bien. Sur ceux, vive Bob Lennon, les empereurs, notch, les gens qui soutiendront ma candidature et l’ange de la nuit !!!! A oui et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés