Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les panneaux devant chez lui aussi c'était de la bonne sagesse Hou...Que je les aimais, eux ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les panneaux devant chez lui aussi c'était de la bonne sagesse Prépares-toi à être bizuté par mes propres mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis tout à fait d'accord avec Nabreus. Si l'agrandissement du hameau a lieu, il faut que ce soit dans les limites du raisonnable. Comme je l'ai dit précédemment, je suis pour ajouter au grand maximum 5 parcelles, mais je pencherai plutôt pour 2-3 parcelles avec des habitants soumis à une sélection (très stricte). Je partage la même vision que Nabreus au niveau de l'harmonie, du hameau, d'une petite communauté (= meilleure entente, meilleur esprit, meilleure connaissance des habitants). Il est vrai que je ne vois pas du tout la Baie Dryade avec 50 habitants...ce serait la foire! Donc en résumé, un agrandissement oui, mais très limité. EDIT: Ah mince, je n'avais pas vu la troisième page avec, entre autre, le post de Denim. Le maire a parlé, et sa décision rejoint parfaitement mon opinion donc /approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 En effet, l'ambiance actuelle est parfaite! 3 Maisons max, avec des gens qui s'intègrent. Je pense par exemple à Aqwix ou super_pingouin, déjà intégrés avant d'être paysans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les emplacements cités par Denim sont parfaits. Cela fera déjà de quoi loger quelques demandeurs sans retirer quoi que ce soit au charme du hameau. Ensuite on pourra aviser au cas par cas mais il est vrai que les possibilités deviennent restreintes et que la taille de la Baie Dryade est actuellement suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je peux acceuillir une personne de confiance chez moi. C'est assez grand pour avoir au moins deux étages chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Moi aussi, j'ai certains amis intéressés par le multi de Minecraft, on gagnera en habitants (temporairement) et en main d'oeuvre. C'est JohnJohn79 qui va pas être content, lui qui a des dizaines d'apparts à louer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés