Ishiwawa Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, j'ai visite votre serveur, que j'avais déjà vu grâce à Thefantasio974 et grâce à BobLennon; deux personnes qui m'ont fait adhérer à ce superbe jeu. Mais là n'est pas la question: même si je me suis inscrit récement, j'avais envie de rejoindre votre serveur, qui me parait bien interessant et surtout, un poil intriguant. Je voudrais donc avoir l'autorisation de rejoindre les rangs de paysan. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais demander à Boblennon de rejoindre le rang de ses larbins; je n'ai jamais d'idée de construction tout seul. Et, plus tard, je vous demanderai sûrement si je peux crée ou rejoindre une ville enneigée qui me plairait. Je respecte presque toutes les règles. J'espere que vous me repondrez vite, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés