Forerunner2012 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir a tous minecraftiens, je me suis inscrit sur minefield depuis plus d'une semaine (donc vagabond), mais depuis 4-5 jours je ne peut me connecter (deco immédiate). Raison : "illegal stance" La première fois s'est passé quand je me balader entre deux villes et explorer une grotte. Ai-je fais quelque chose de mal ? (à noter que j'ai détruit avant quelques blocs (feuillage) à l'extérieur d'une ville en bois car j'étais bloqué, ne connaissant pas les commandes ...) Merci de donner suite ^^ (précision supplémentaire, j'ai fait une recherche et suis tombé sur un sujet sur l'illegal stance et zone alarm que je possède) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Zone alarm fait crasher le serveur, donc tant que tu l'utiliseras, tu seras banni du serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 effectivement, il y a un problème avec zone alarm lorsque tu veux jouer à minecraft qui envoie des erreurs au serveur pouvant faire crash celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés