pifouda Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Merci de bien vouloir supprimer mon compte de vote site, car je me suis donné à fond pour bien vivre sur ce serveur en abandonnant tout les autres et il m'a été refusé ici en raison (aucune). J'en conclus donc que la communautés n'est pas apte à recevoir des adultes suite à un renseignement, il y a beaucoup d'enfant selon les sondages et je ne regrette pas de ne plus y être. Je dis cela sans aucune insulte je respecte cela. Bonne continuation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Un adulte digne de ce nom aurait lu les règles, et aurait remarqué des postulations acceptées qu'on n'est pas accepté avec une postulation de même pas 10 lignes. Inutile de rager sur le serveur, ton refus est de ton propre tort. Bonne continuation à toi, ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore les rageux qui hurlent à l'injustice, alors qu'ils n'ont pas lu les règles. L'enfant ici c'est toi. Tu veux un bonbon, mais tu as oublié d'ajouter le mot magique et donc, papa a refusé de t'acheter le bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanes Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Est-ce que si on te refuse un boulot parce que tu n'as envoyé que ton nom et prénom alors qu'il fallait envoyer un CV, tu vas aller des remarques au patron qui t'as refusé ? Non je suppose, et bien ici, c'est la même chose. Tu n'as pas donné les informations minimum requises pour qu'un candidature soit accepté donc il est normal que l'on te refuse ta candidature. En espérant que l'explication d'un gamin de 17 ans te conviendras pour "l'adulte" que tu es. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 et si s'arrête là ? Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés