Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Chouba

Chouba
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait une semaine que je me suis inscris sur le serveur de Minefield, c'est pourquoi je vous propose ma candidature afin de passer paysan et donc de m'impliquer d'autant plus au développement de cet univers ma fois bien accueillant.

Je me présente, je m'appelle Charly j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je ne tiens pas a m'étendre sur cette présentation personnelle mais je tiens à spécifier que je suis en 3eme année de licence d'histoire. De ce fait, j'ai étudié bon nombre de documents sur l'architecture antique ainsi que médiévale.

J'ai découvert Minecraft il y a plus d'un mois maintenant et ce jeu fut un véritable coups de cœur. La liberté totale que procure cet univers permet a la fois de s'amuser en visitant des grottes obscures a la recherche de ressources tout en rencontrant de sympathiques adversaires (qui m'auront plus d'une fois fait sursauté). Mais aussi, ce chef d'œuvre informatique permet avant tout d'utiliser son imagination et ainsi donc de laisser libre cour a sa créativité afin de construire ou reproduire des monuments phares de notre monde.

Durant cette courte période de jeu j'ai donc pris un véritable plaisir a réfléchir a des constructions toutes plus grandes les unes que les autres. En se moment même je suis en cours de réalisation d' un temple grec sur le modèle du Parthénon mais avec des caractéristiques propres (je peux envoyer des screens vous le souhaitez). Sachant que je déteste utiliser toute sorte de cheat dans n'importe quels jeux que ce soit, j'ai donc passer un temps considérable a miner et a modeler des territoires selon ma volonté. Je sais être patient et J'ai donc une certaine expérience en minage optimisé, en construction à grande échelle, en remodelage de territoire (créer des montagnes ou les détruire) et j'ai quelques rudiments en se qui concerne la red stone( même si je n'en aurait pas l'utilité en tant que paysan.).

Je suis bien conscient que tout mes rêves de grandeurs ne pourront être réalisé car j'ai lu toutes les règles ainsi que les lois de minefield. Cependant, j'espère que me joindre a une communauté me permettra je réaliser de grandes choses avec l'aides d'autres joueurs dans une harmonie totale.

Mes projets sont donc des plus simples, je souhaite avant tout m'intégrer et aider les autres joueurs tout en exposant des idées, afin que ma petite contribution au serveur puisse l'aider a évoluer en quelque chose de plus grand comme la création d'une ville, d'un Colisée afin de mettre en place des jeux, ou bien la création d'un Aqueduc afin d'irriguer les terres de culture ainsi que pour voyager en barque d'un endroit a un autre.

Bref, ce ne sont que des projets pour l'instant. Je vais donc terminer cette candidature par la présentation de mon personnage : Chouba (L'habit ne fait pas le moine...)

« notre histoire commence en France durant la dynastie capétienne, lors d 'un banquet de la cour royale »

Le banquet avait commencé depuis maintenant de longues heures, certains nobles et hauts placés dans le cercle intime du roi décidèrent de se dégourdir les jambes après l'absorption de mets et de vins en abondance. Tout le monde riait et affichaient avec dégout leur faux semblants. Au contraire, tapis dans l'ombre, un homme se tenait là. Bien habillé mais dont le visage restait obscurci, seul ses yeux étaient visibles. Aucune lumière, aucune joie, ce regard était mort et rongé par la haine. D'un pied ferme il sorti de l'ombre et termina sa marche funèbre prêt d'un aristocrate qu'il transperça de part en part avec une dague.

... Immédiatement des cris remplacèrent les rires. Une seule chose se faisait entendre : Chouba, c'est Chouba!

Notre Héros, précédemment cité, est un ancien aristocrate sachant manier l'hypocrisie avec art durant sa vie passé. Cependant après bon nombres de complot contre le roi, ce dernier décida d'épurer son entourage et Chouba fut donc destitué. Le déshonneur le conduit dans une rage folle et il pensa tout de suite a la théorie du complot. Dans sa folie il décida de se couvrir le visage d'un masque en cuir pour ne plus avoir a se regarder dans le miroir. Cette même folie le conduisit a vendre ses talents au combat pour de l'argent et devint donc un assassin sans cœur et sans compassion. Son objectif principal étant de se venger de ceux qui l'avait destitué, il partit donc en croisade contre tout ceux qui auraient pu baisser son estime auprès du roi.

Cela nous ramène donc a ce fameux banquet, Chouba venait de tuer la dernière personne qu'il haïssait, il décida de partir dans une nouvelle contrée afin de se purifier totalement. Durant plusieurs mois il divagua de pays en pays a la recherche d'un eldorado, jusqu'au jour ou il découvrit minefield. Tout semblait si paisible et harmonieux, une région parfaite pour une nouvelle vie. Il se permis même de rêver a un renouveau de sa personne.

Pour la première fois depuis maintenant 5 ans, un sourire éclaira ce masque blessé a la recherche de son salut

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui me tient à cœur qui je l'espère ne sera pas trop fastidieuse.

Bonne soirée, Chouba

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...