Nothsa Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vous fais parvenir dans ce post un choix qui vous est offert. Je vous offre un article par semaine de la Gazette de Stendel pour vous parvenir les rumeurs, potins, chantier les plus croustillants de la semaine,ect . J'ai déjà quelqu'un qui enquêtera sur le terrain de temps a autre. Il se nomme : Bistouflaye. S'il vous pose quelque questions répondez lui correctement pour la Gazette de Stendel. Mais tout sa aura lieu si : Vous citoyen de stendel, vous votez ''pour'' qu'il a une gazette de Stendel. Tout commentaire sera le bienvenue. Votez et laissez votre mot en grand nombre ps: J'ai fais mon premier article dans la section Devenez reporter pour Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime l'idée perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui l'idée est très bonne. Une gazette de Stendel, ne peut que aider le RP à ce développer. Il est dit que Boblennon cache des vagabonds dans ces caves pour les faire travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Si vous voulez être journaliste pour la gazette faites moi parvenir un petit mp. Je veux des journaliste sérieux et j'en accepte pas 10 non plus. C'est pas un travail ou vous passez 100% du temps a faire juste ce travail. Je demande juste qu'a l'occasion vous vous promenez et enquêter. Merci d'avance pour les votes et commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Une idée sympa. Je suis pour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'accroche aussi à l'initiative ! Utile pour faire connaitre divers trucs intéressants qui passeraient sans doute inaperçus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime l'idée,c'est RP et c'est vraiment sympa ! Sur internet,on trouve des sites qui proposent de faire des journaux/magazines en ligne,avec des effets façon papier,etc.Sa rend vraiment bien et sa pourrait être intéressant pour ton projet de gazette Sinon,le format PDF est pratique aussi. A par sa,si tu cherche encore des journalistes/redacteurs,je veut bien en faire parti Moi qui adore exploré,en surface ou dans les cavernes,chercher des trucs sympa pour ajouter dans la gazette,c'est une activité qui me va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 moi aussi je voudrais bien ( avec l'accord des dirigeants ) etre le reporter attitré d'Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'est ce que c'est que ces accusations éhontées Larian ? Tu fais parvenir des informations frauduleuses à la presse ? Et en plus elles se permettent d'être fondées ? Inadmissible. Si tu souhaites réellement nourrir la presse à scandale, permet toi au moins de partir dans des lubies imaginaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'est ce que c'est que ces accusations éhontées Larian ? Tu fais parvenir des informations frauduleuses à la presse ? Je savais que je ne manquerais pas de te faire réagir pour la Gazette de Stendel. Une presse à scandale? ... Mais c'est ce qui fait tourner le tirage papier de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je savais que je ne manquerais pas de te faire réagir pour la Gazette de Stendel. Une presse à scandale? ... Mais c'est ce qui fait tourner le tirage papier de nos jours. Alors lui c'est plus les pieds dans l'plat c'est direct le pavé dans la marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est pas le scandale qui me gêne. C'est la véracité des informations. T'ira pas loin dans le journalisme en exposant la réalité aux gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors qui sera avec moi pour la chasse au rumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodder Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 *Prend son imperméable, son Fedora et son calepin-stylo* Moi moi moi ! J'veux partir à la chasse aux rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Déjà 1 compatriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'il aura une gazette de stendel Les journalistes qui vont m'aider sont : Bistouflaye, Nardiz et Thorgrin. Vous pouvez fermer ce post si vous le désirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Même si nous ne somme pas membres du journal, on peut envoyer des photos ? =O et les interview , il y en aura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos photos. Mais ces pas garantie a 100% que j'utilise toute vos photo. Pour les interview, oui il en aura. Je fais les interview par mp sur le forum, pour pas qu'on soit déranger quand je pose mes questions. J'ai déjà reçu la réponse d'un des deux interview que j'ai envoyer Le premier journal sortira surement au début Janvier. Je suis très avancer pour le journal. J'ai eu beaucoup de temps en attendant que la vrai map soit ''UP''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est où qu'on envoie les rumeurs pour qu'elles soient dans la gazette. J'ai déjà deux idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tout ce qui est photo, rumeurs vous m'envoyer sa par mp sur le forum. Au pire des cas, vous pouvez en parler dans minecraft a moi ou a un des journalistes qui me fera le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est génial tous sa mais... allais quand même chercher vos rumeur loin de chez parce que... c'est très dangereux et que si je vous vois roder autour de ma maison j'aurais des journaliste au petit déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés