benji83 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour Je m'apelle Benji je suis du var (toulon),j'ai 16 ans.J'aime le basket, l'airsoft, minecraft. Je tient a presenter ma candidature pour devenire paysans sur votre serveur: Tout d'abord pour les recoltes mon role dans votre serveur sera tout se qui touche a la recolte(bucheron,fournisseur de laine et tout ce qui sen suit) a par le minage. Je tient aussi a m'inscrire sur votre serveur pour pouvoir jouer avec mes amis deja membre, et ne plus me sentire seul dans minecraft. Crée ma petite maison, explorer les superbe ville que vous avez faite et ses campagne. Je suis tres docile et sympathique (vous devez croire que je me la pete, mais c'est la veriter). J'aprend tres vite de mes erreurs et c'est pour cela que je repost ma candidature car la precedente etait trop brouillon mais j'espere que celle ci vous aura convaincu. J'espere que celle la me permettra de rejoindre votre magnifique communauter. Aurvoir et merci de m'avoir lu et peut etre de m'acepter entre les votres. En vous saluant. Benjirocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés