Aller au contenu

candidature de jamy36

jamy36
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai visiter le serveur en temp que vagabon et je le trouve simpatique donc je voudrer bien m'installer ici svp.

je m'appele jamy je vie en france.

je m'interése aux:mangas, jeux vidéo, films, Minecraft,video de ''Thefantasio974'' et a l'informatique.

j'ai découvert minecraft a partir des video de fantasio que j'ai vu sur un site. donc j'ai tester puis acheter le jeux et alor je voudrer rejoindre le multijoueur car je mennui unpeu en solo et j'aime vivre en communauté et j'aime aider les autres.

je suis asser présent dans le jeu et je conner tous les crafting et je sais me sérvirer de la red-stone.

mon personnage:

cet un jeune garçon qui a eter abandoner a 8 ans et il fut receuilli par un mineur de 38ans qui l'aver trouver au fond d'une grotte.a l'age de 17ans le jeune homme et le mineur se font fait ataker par des creepers dont le mineur moura a cose de 3 explosion de creepers.a l'age de 18ans le jeune homme parti vers des mondes inconnus ou il trouva un jour un portail qui méne dans un monde nomée '' Minefield ".il s'aventura a l'intérieur du portail et découvrie un tous nouveau monde.et cet ici que commença sont aventure et une nouvelle vie pour lui dans "Minefield".

PS:désolé pour les ratures.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...