Aller au contenu

demande de candidature

kiol33
 Partager

Messages recommandés

je suis vagabons depuis plusieurs mois et je serais content d'apporter de bonnes chose au serveur minefield. C'est peut-etre l'endroit le plus grandiose de minecraft.Alors,je vous serais reconnaissans de

accepter cette demande.

kiol33 (un passionnée de minecraft)

je crois que ce dossier ne merite rien donc je veux l améliorer avec une histoire:

il étais une fois une personne solitaire qui régnait sur des gigantesque, la nuit il combatait contre le mal avec son épée de diamant.Un jour il se perdat dans une contrée trés lointaine.Aprés plusieurs année il remarqua un panneau indiquant la droite ou etait marqué :New Stendel.

Une fois arrivé il fut émerveillé de ces maisons ,alors que lui en faisait des laides .Le peuple s entraidait pour chaque problème ,mais il y avait des évenements tels que le concert de gilmao à Azur ou celui de robrock dans la banlieu de New Stendel

Finalement toute ces villes l interaissait ,il voulait les aidait a créé un empire de ce nom.Il se présenta et il voulurent de lui mais il n imaginait pas que 4ans plus tard il serait empereur et président de Stendel.

Il faut être à plusieurs pour créé les plus belles choses.

ET cela représente bien ce qu'est minefield à ce jour.

Loïk 11ans Talence (banlieu de Bordeaux)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...