Vincent31 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à vous les modérateurs, je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et j'ai découvert Minecraft sur Jeux.Vidéo.com et j'ai tout de suite accroché a cet univers cubique Après avoir "vagabonder" dans New Stendel, j'ai découvert et me suis rendu compte du travail colossal qu'ont pratiqués les joueurs; j'ai donc mûrit des projets pour améliorer le fonctionnement du serveur, à savoir la participation à la construction de la banlieue de la capitale ou même la pré-colonisation du Neder (Si tout ce que j'ai énonçais ci-dessus est déjà en cours ou que vous estimez que je ne suis pas assez compétent pour ce type de projets, je comprendrais tout-à-fait et je m'en excuse d'avance). Dans mes aventures en solo, j'ai une certaine attirance pour les mondes souterrains. Il est vrai que j'ai passer le plus clair de mon temps à creuser dans les sous-sols , mais comme dit Fantasio974 "L'avarice, dans ce jeu, nous font faire des choses assez stupides". A vrai dire, dans beaucoup de mes nombreuses explorations souterraines, je suis souvent tomber dans un lac de lave , mais je possède une réelle expérience dans le domaine du minage et aussi dans la survie en milieux hostiles (grottes, plaines, déserts, donjons...). J'ai donc beaucoup de projets pour améliorer le jeu dans Minefield et j'espère donc que vous m'accorderiez ce plaisir de pouvoir partager mes idées Cordialement, Vincent31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés