Aller au contenu

Demande de candidature - Pti_dubble

Pti_dubble
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Commençons par me présenter ! Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans, je suis webmaster et vis en Lorraine, près de Nancy.

Minecraft

J'ai découvert Minecraft un peu par hasard, en tombant sur un article sur le net. Peu convaincu au début, j'ai cherché différentes vidéos et lorsque j'ai vu les possibilités de ce jeu, je me suis réellement lancé en solo.. ce qui m'a motivé à me lancer en multi !

Minefield

Après différentes recherches, j'ai bien vu que le serveur le mieux évalué était Minefield, donc me voici ! Après m'être baladé sur le serveur en tant que vagabond, j'ai vite eu envie d'être acteur de l'évolution de ce serveur !

Sachant que l'on devait attendre sept jours avant de demander le grade de paysan, j'ai patienté cette longue semaine et me voici !

Pour l'instant, je suis encore au stade de débutant dans Minecraft, mais je pense apprendre rapidement et j'ai très envie de me lancer dans de grands projets et je pense pouvoir contribuer à l'évolution de Minefield !

J'espère réellement pouvoir "prendre du grade" : vous ne le regretterez pas chef !!

Merci à vous et peut-être à bientôt sur le serveur !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...