SkeletonGamer Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Suite à la renaissance d'Icarus, voici la nouvelle composition de l'équipe : Fondateurs : SkeletonGamer, blueseed06, Chwamalo Maire : SkeletonGamer Maires-adjoints : Swiss_t, jbt54 Agriculteur - Biologiste : - jbt54 - Desepto Architecte - Ingénieur : - Eradqiel (chef) - Jbt54 - Onchiste - Enkanel Chef d'exploitation minière : - Enkanel Mineurs: - Swiss_t - Enkanel Abbateur de bétail : - EasyWorld Responsable de recrutement : - Eradqiel Si blueseed06 et chwamalo décident de se manifester, il va de soit qu'ils réintégreront l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Joie J'exprime par la présente mon immense fierté et mon bonheur absolu d'integrer les hautes sphères de la cités volantes, et en accepte les responsabilités qui en découlent. Je saurai me montrer digne et partial devant la tache qui m'incombe désormais. Vive Icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Moon Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Icarus a de nouveaux arrivant =) Si sa se trouve il faudra agrandir l'ile ! Je souhaite une bonne chance a toute l'equipe d'icarus, et ses habitants. Icarus est une belle Ile volante il faut en prendre soin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci, ô fondateur de m'accepter parmi votre équipe de renaissance d'Icarus. Je vais faire de mon mieux pour reconstruire notre belle ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à vous Swiss_t, jbt54 et Enkanel dans le conseil ! Notre cité renaît de ses cendres tel un phénix. De nouveaux arrivant viennent de poser leur valise sur notre terre. Bienvenue à eux ! Que Icare nous protège, gloire à notre cité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis très honoré d'être élevé à un poste si important Je remplirai mon rôle avec le plus grand soin! Je ferai de mon mieux pour qu'Icarus puisse rebattre des ailes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est toujours un plaisir mon cher Swiss_t de travailler en collaboration avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Mise à jour du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis fan du poste "Abatteur de bétail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ^^ EasyWorld fait une travail monstrueux ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 en effet l'abatteur de bétail est un titre plutôt sympa Si tu veux tu peux me mettre pour occupateur du forum (trouve un nom qui roxx du poney-vache malow transgénique tout rose ) vu que je pense que je vais m'y atteler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 La composition est juste la composition du staff InGame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés