Gulrish Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à tous. Présentation IRL rapide: Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans. J'habite en régions parisienne où je fais des étude info en alternance. Je sais qu'il faut attendre une semaine d'inscription sur le forum mais je tante ma chance pour pouvoir intégrer le serveur au plus vite, j'ai lu les post sur le forum. Présentation du personnage. Après avoir voyagé de nombreux cycles, Gulrish, qui avais alors toujours vécu, aussi loin que remontent ses souvenirs, seul et du survivre à ce monde hostile par ces propres moyen vis posé à même l'herbe un étrange chemin constitué de planche de bois et d'un métal froid et gris. Étonné de cet éléments non-naturel, il décida donc de suivre ce chemin au bout du quel il découvris ce que l'on appelle un village, il n'avais jamais vu d'autre êtres vivants semblables à lui. Les villageois virent dans son sac des outils de bois et de la terre, et lorsque l'on lui présenta le chef, ils comprirent que cet homme n'était pas civilisé et ne savais même pas parler. Gulrish semblait ingénieux, avais su construire les outils sommaire à sa survie, il était de grande taille et était solide comme la roche, nous lui trouverons sans doute quelques corvées à lui donner. Les villageois doivent ce soir prendre la décision de le laisser vivre avec eux ou de le forcer à partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés