Inkulcateur Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir, je voudrais acheter cette parcelle qui coute 432 PAs si elle n'a bien sur pas été vendue. Je desire la prendre car recemment je me suis fais grief une grosse construction, et je n'ai pas le temps de la refaire entièrement avant mardi prochain donc j'aimerais avoir cette parcelle pour y mettre quelques unes de mes ressources en attente d'une reconstruction future !. Merci d'avance . PS question: Je devrais construire que ou il y a de la terre ou je pourrais aussi le faire sur la limite faites avec le sable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si le terrain est entouré d'une ligne de sable (Le panneau doit être posé dessus en principe), cette ligne t'appartient et tu peux donc construire dessus. Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Me semble que cette demande était faite pour Stendel, et non pour New Stendel. Merci de poster vos nouvelles réservations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés