delobito Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Chers élus de la Baie Dryade, Les officiels de New Stendel viennent de m'accorder l'exile politique dans le territoire et je peux dorénavant vivre une ébauche de vie libre et sûre loin du royaume tyrannique assyrien. Je me suis plu à suivre les vents et les nuages stendenliens tout en découvrant des paysages sauvages rayonnants de beauté. Mais l'heure n'est plus aux aventures en plein air, la situation politique dans mon pays est de plus en plus instable et la résistance se réveille tel un lion en cage près à bondir. Je dois absolument faire venir ma famille dans vos contrées calmes et les loger dans un nids douillet. Au cours d'une de virée bucolique, j'ai établi mon bivouac dans la périphérie de votre village et suis tombé sous le charme de ce havre de tranquillité. J'aimerai donc y construire une maison coquète. Voici les plans : http://img849.imageshack.us/i/20110312171255.png/ http://img339.imageshack.us/i/20110312171238.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut ! Malheureusement ce ne sera pas possible pour deux raisons : 1) Nous n'avons plus de place dans le hameau la dernière parcelle a été prise hier. 2) Nos parcelles sont prédéfinies, 10x13 avec 10x3 de jardin donc ton plan n'aurait pas convenu^^ Mais ! Si une parcelle se libère (sait-on jamais) ET que tu retravailles ton plan ET (ça en fait beaucoup^^) que tu ne t'es pas encore établis quelque part (ce dont je doute) nous te recontacterons Kmairiaux. PS : Ce n'est pas possible de s'installer autour du hameau, en effet il y a un cordon "sanitaire" afin de garder de la merdure (verdure). Edit : on aurait ptet une place mais il faudrait déplacer la ferme à arbres dans la mine (comme à hypérion) mais denim ne veut pas "paske ça fé pa naturel, trilolil" donc arrange toi avec lui et ses trilolil (Denim si tu lis ça, c'toi le pas naturel^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 D'accord, je voudrais seulement connaitre les points négatifs de ma maison (n'y voyez aucunes formes d'agressions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Aucun, juste qu'elle n'a pas l'air (j'me trompe ptet) de tenir sur une parcelle 10x10^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Hello, veux tu toujours habiter chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Malheureusement j'ai uppé ton topic et celui de ankou et il a répondu en premier :s Cependant, je peux te proposer une place dans une chambre dans l'auberge en attendant une éventuelle libération de parcelles (les chambres sont cubos) Qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai pas vraiment envie de déranger, je peux très bien rester nomade quelques temps en attendant une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu ne déranges pas, j'ai cubo les deux chambres exprès^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés