J00k4 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Je vais tous d'abord me présenter IRL puis je vous raconterais ce qui est arrivé au personnage que j'incarne. IRL : Donc dans la vie réelle je me nomme Adrien. J'habite en suisse et j'ai 16 ans. Je suis un grand fan de Jeux vidéos et D'informatique ... Et oui je suis un Geek... J'ai participé au bon fonctionnement d'un serveur dans le passé mais, Le calme n'étant pas présent je l'ai très vite quitté. Et Aujourd'hui Je viens ici Me présenter pour pouvoir vivre dans une communauté mature. RP: Je n'avais pas de nom. On ne m'en avait pas donné... je vivais dans une Bande de rôdeur. La loi du plus fort y régnait. J'ai appris à vivre avec. Je n'avais pas de mère du moins je ne l'avais pas connue. Mon père m'avait abandonné. J'étais seul mais ils m'avaient recueilli. Ces gens qui étaient sans foi ni loi... Pourquoi m'avaient-ils aidé ? Pourquoi moi ? Tous les jours des enfants comme moi mourraient de faim... Pourquoi moi ... Chaque jour ils m'entrainaient. je devais tuer ... tuer ... Je n'étais plus moi même. Ils m'utilisaient. Peu à peu je grandissais. Je devenais comme eux je ne me rendais pas compte mais je prenais plaisir à faire comme eux. Mais un Jour, Je me retrouva seul... Le jour se levait, je me leva enfila ma tenue et pris ma dague. je regarda autours de moi mais ils n'étaient plus là. j'étais un rôdeur, être seul me convenais. en Menaçant un vieillards il me dit qu'une légende disait qu'au loin vers l'Est une ville existait. Une Ville civilisée ? Je ne le cru pas. L'assénant d'un coup de dague qui lui fut fatal j'avançai en direction de cette ville, sans me retourner vers cet homme que je venais de tuer. Je marchais sans cesse jusqu'au jour où des bâtiment se dressait devant moi. j'y étais arriver devant cette ville. ces hommes ces femmes que j'avais tués avaient été utiles. j'arrivai devant la ville, je ne pus lire ce qui était écrit mais je compris que cela devait être le nom de la ville. Je lâchai ma dague ... et je courus prêt à recommencer une nouvelle vie ... Pardonnez moi pour le manque d'esthétisme mais je ne suis vraiment pas doué en espérant vous revoir sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ta postulation manque un peu de contenu. Néanmoins ! Je sens que tu t'exprimes bien, tu n'écris pas mal, il y a derrière je pense un bonhomme qui saura être sympathique et espérons, se montrera plus ambitieux. J'accepte ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés