darta93 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 RP : Darta était un homme comme un autre ... enfin pas tout a fait Il a parcouru le monde sur son petit bateau. A travers tout les pays,a travers toutes les villes et a travers tout les donjon qui peuvent exister il a toujours tenu bon et aimé être solitaire. Mais l'esprit de l'aventure l'a quitté depuis quelque temps, ce qu'il aimerait le plus maintenant c'est... des amis, une maison et vivre en communauté et justement alors qu'il scrutait l'horizon depuis sa petite barque il aperçu une magnifique île . Elle était extraordinaire même sans y poser un seul pied il savais que mieux , sa n'existait pas . Une fois qu'il posa les pied à terre, il senti une ambiance de paix et de joie, il marcha en rencontrant un panneau qui disait "bienvenue a New Stendel, la capital de Minefield". Darta continu a de marcher jusqu'aux marché, il regarda tout les articles en cherchant quelque matériaux, mais il ne trouva rien. Mais en passant devant un magasin qui vu un article qu'il pouvais lui servir : UNE PIOCHE . mais il n'avais pas les moyen de se l'acheter car il n'avais que 5 Pièce D'argent et la pioche coûtait 7 Pièce D'argent, mais il avait quelque talent de commerçant et essaya de convaincre le marchand de lui vendre cette pioche à 5 Pièce D'argent, après 15minutes de discutions le marchant accepta l'offre. Darta était content, mais ce disait que si il resterais a sa place, la pioche neb lui serait d'aucune utilité. Il décida de sortir de New Stendel pour aller faire du minage. Une fois sortie de New Stendel il commença déjà a la recherche d'une grotte, après avoir chercher pendant au moins 10minute, il en trouva enfin une, mais il y avait des bruit bizarre donc il décida de miner qu'a l'entrer, il mine pendant quelle minute mais un autre bruit retenti plus près de lui alors il eu une idée, il devait couper du bois pour en faire des planche puis des bâtonnets et miner un peu de charbon. Une fois tout ces matériaux réuni il fabriqua des torches qu'il plaça dans la grotte, mais quand il voulu poser la cinquième torche qu'il vit un homme mais avec une peau verte, mais l'homme vert lui fonça deçu en l'attaquant et Darta pris de panique sorti de la grotte en comprenant que cette homme était un monstre ou plutôt UN ZOMBIE. Une fois sorti de la grotte le zombie continua de suivre Darta mais Darta trébuche et tombe par terre, il ferma les yeux en pensant que c'était la fin... mais il ne passa rien, alors Darta ouvre les yeux et vois le zombie mort brûler et compris que les zombie mourait a la lumière du jour alors Darta décida de continuer mais il décida de ce faire une épée avec de la pierre et des bâtonnets. Une fois son épée fabriquer il retourna dans la mine mais avec de la chance il n'y avait plus de zombies, Darta soulagé regarda autour de lui et voit des bloc de métal, il les mina mais ne savez plus comment en fait des lingot, après avoir réfléchie pendant quelque minute il se rappela qu'il fallait faire fondre le bloc dans un four donc il décida de retourné a New Stendel et continua sa vie a miner, mais un jour il mina un bloc rempli de pierre bleu clair sa tombé IRL Je m'appelle Aurélien, j'ai 12ans et j'habite a Montreuil (région parisienne) j'ai connu Minecraft il y a au moins 5 semaine, ce jeu est devenu mon passe-temps favori j'ai découvert Minefield dans les vidéo de Fantasio et depuis j'y vient au moins 3 fois par jours. Pendant mon séjour en temps que vagabond j'était beaucoup a Azur qui a eu 5 grief au quelles j'ai participer a la réparation en fournissant quelque objet. Mes projet son de construire, réparer les grief ou aider les gens Depuis les grief qui on eu lieux à la maison de D&cubes je reste devant pour surveiller quand quelqu'un meurt prend ces objet pour lui rende Je trouve Minefield un serveur très bien a vrai dire il n'y a que sur celui la où je ne bug pas je souhaiterais vraiment devenir membre de Minefield et je vous serait reconnaissant de m'accepter en t'en que vagabond fidèle à Minefield merci d'avance Cordialement darta93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés