jezntof Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'étais dans ma maison et Vincylol m'a demander en Message Privé : Donne moi 8 items et je te les Multiplie à L'infini. Je ne voulais pas. Alors pour voir si il allait partir avec mes 8 buches. il est rester devant moi et j'ai attendu, Il a dit cela prendrerait un bout de temps. et apres il a dit: t'en veut combien? 10 000? J'ai dit : Tu hacks? Vincylol: Je peux te le donner sans que personne ne le savent . Après je me suis déco pour pas subir ses hacks. voici un screen: J'étais en train d'écrire: Tu m'arnakes. Je screen Merci et j'espère que tout les hackers soient banned.. Cordialement Jezntof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezntof Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Laisser faire. Jai parler a Dokmixer et il a dit quil etait deja Banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour. Oui, j'ai eu deux plaintes en tout, avec screenshot à l'appui (TRES bon réflexe, merci). Merci d'être vigilant, quand à ces agissements. L'économie de NS est fragile, et nous laissons vraiment les prix à la portée des joueurs, entre eux. Ce genre de hack est punissable d'un ban définitif. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés