Aller au contenu

Demande de candidature

misterkev
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle kévin j'ai 15 ans je suis étudient au collège (mon pseudo du jeu c'est miens.)

Tout a commencer il y a environ 1 mois je parler avec mon amie on parler de jeux video et il a soudainement parler de minecraft il ma demander si je connaissais je lui est répondu non, il a commencer a me parler des graphisme que tout était en légo je me suis mi a rigoler. Ensuite le soir en rentrent chez moi je suis aller jeter un oeil sur internet, j'ai regarder plusieurs video j'ai trouver le jeu intéressent donc j'ai tester la version d'essai, j'ai jouer plusieurs heures, ensuite j'ai demander a mes parents s'il pouvez m'acheter le jeu il sont dis oui. Ensuite je suis aller sur le site minefield.fr et j'ai découvert le serveur, des que j'ai jouer je ne pouvez pas parler, ni construire donc j'aimerai de devenir paysan. J'aimerai construire ma maison aidée les autres a construire des commerces, des bâtiments ect... J'ai bien lu les règles de minefield et je les respecterai tout au long du jeu.

J'espère que je nais rien oublier .

Aurevoir

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...