mathi789 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut à tous ! Je suis mathi789 vous m' avez PEUT-ÊTRE vu sans le skin du sergent griggs (CoD4). Il est noir de peau (mais pas moi....(je dis cela SANS racisme))et est totalement équipé pour le combat avec ceinture de munitions, casque audio, ect... Je voudrais franchement aider les habitants du serveur et les protéger contre les creepers que tout le monde adoooorent ......--'.... Je suis assez précis avec l'arc à flèches et l'épée ( mes deux armes quoi...... ) Voilà, j'espère que niveau présentation et tout c'est bon car je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre.... Merci à Vous D'Avoir Lu Ceci ! Mathi789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés