kekezemagic Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour, je m'appelle kekezemagic j'ai 11 ans j'ai decouvert minecraft par une personne qui s'appelle jonynitro je le remerci de me l'avoir dit .Le jeux étais énormément bien j'ai regarder beaucoup d'episode de fantasio 974 role play: j'ai commence dans mine craft en solo dans un monde qui m’avais pas convaincu donc j'ai efface mon monde et je me sui fait un notre monde totalement différent et je me sui installer deçu il est super bien et j'ai trouver du cristal de l'or ,et du metal et de la restonne voila. j'ai acheter se jeu pour jouer aussi en ligne et j'aimerai tellement devenir paysant pour construire des choses pour vous ma maison faire des récolte. je promet de ne pas volé je serais montré l'exemple au autre . Si vous m'accepter je serai entièrement reconnaissant en vairs vous .Merci aurevoir kekezemagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés