Victorzaure Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Alors, je m'appelle Victor (d'où mon pseudo Victorzaure), J'ai 15 ans et je suis Belge. Cela fait bientôt 2 mois que je joue à Minecraft en solo et depuis peu, j'ai créé un serveur privé pour jouer avec mon cousin et construire un tas de bâtiments. jouer à deux c'est bien, mais jouer à 100 c'est mieux. C'est donc pour ça que je me suis mis à la recherche d'un serveur francophone et j'ai trouvé « Minefield », grâce aux vidéos de TheFantasio974. Après une longue visite du serveur (magnifique), je me suis inscrit, et c'est donc maintenant que je pose ma candidature pour être admis au rang de paysan et faire ma petite vie. J'aimerais construire un maison, participer à des constructions, m'intégrer à la société Minefieldienne, ... Mon pseudo sur Minecraft est Victorzaure, il vient d'un surnom néanmoins bizarre que m'a donné mon tonton. Va savoir pourquoi "Victorzaure", ... Victorzaure est un savant fou, venu directement de la préhistoire. Lors de la construction de sa « Grumf »*, Victor se fit bousculer par un mouche préhistorique, mouche mesurant environs 50cm de haut et pesant 5kilos (oui rien que ça). Victor trébucha alors sur son dinosaure de compagnie et tomba dans sa « Grumf ». Et là il fit un long « Voyage dans la temps! », où les molécules de son dinosaure de compagnie, de ses outils, de ses habit et de son corps se mélangèrent, c'est ainsi que naquirent , Les super nana! Heuu... Non, pardon. Créant ainsi, Victorzaure un savant mélange entre un humain et un dinosaure. Puis, il atterrit enfin sur le serveur de Minefield et reprit le cours de sa vie. Cordialement, Victorzaure *Grumf. Traduction Préhistorique/Belge : Machine à voyager dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés