Teinne Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Voici une (très) brève présentation de ma petite ciste, vous connaissez les regles, voici donc ce qu'elle contient. -1 minerai d'or -2 laines vertes -1 laine noire -11 redstones -1 levier -64 pousses -1 four -10 sucres -3 oeufs Bon jeu ^^ j'éditerais au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallanas Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Le ciste a-t-il était validé ou non par un modo ? Si oui je veux bien l’énigme. Si non merci de me contacter dans les plus bref délai. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildraen Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour Est-ce que ca serait possible de prendre cette énigme ?? Et est-ce qu'il faut des outils spéciaux ou a mains nu ca va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'aimerais recevoir l'énigme, ta ciste a l'air super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je souhaiterais, si possible, recevoir cette énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darmky Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Avec grand plaisir, je souhaiterais moi aussi partir à la recherche de cette ciste!^^, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, si cette Ciste est toujours d'actualité, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 A mon tour j'aimerai partir à la recherche de la Ciste d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je participe ! Engime svp j'aime sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ce ciste est encore en service mais, si c'est le cas, je veux l'enigme ! S'il vous plait ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Kerocraft moi même est intéressé de connaitre la fameuse énigme ... Respectueusement Lui Même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis prêt à trouver cette ciste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernal Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, quelqu'un l'a trouvée? si pas, je serai le premier mouahahaha. Merci de m'envoyer l'énigme dès que possible que je mette un présent de valeur dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir, Je souhaite participer à ce ciste. Je vous remercie d'avance pour l'énigme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib39 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je souhaiterais participer L’énigme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut c'est moi et en ce moment j'ai envie de chercher des choses et surtout de gagner quelques objets pour une déco ou atre, surtout si c'est cher et revendable alors voilà je veux me lancer sur la piste de la ciste! MP moi pour l'énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut ! Ta ciste m'intéresse. Envoie moi vite l'énigme. Merci. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehellios Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 salut je veux cherché ta ciste alors envoie moi l'énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westeros Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Si on peut toujours participer, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papikus Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 je voudrais aussi participer. Envoie moi l'enigme stp. Papikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mist3rmadjack Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je veux trouvé cette ciste pour mon honneur, envoie moi l'énigme.que je prenne cette chose pour la mettre sur ma cheminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés