cold Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 cher rois je vous demanderais pourvoir devenir paysan jai vu et je suis evidament d accord avec toute vos regle et j ai visiter depuis longtemp votre site au moin une semaine et a comparer des autre je le trouve le meileur serveur et donc pour mois je pense qu il est temp pour moi de devenir paysan mais si vous soiyer d accord mes projet est de vivre dans le sud proche de la pyramide pour vivre la je ferai ma maison la et je voudrai miner la pour rapporter plus tard tout ce que j aurai eu et je vous remercie pour ce beau monde que vous avez fait pour y vivre en paix et pour se vidé l esprit merci d avance de repondre cold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés