Vlaaz Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à vous, dirigeant Minefieldien. Je poste cette candidature dans le but éventuel d'avoir le grade de paysan. Commençons par une petite présentation de moi-même : Je me prénomme Vincent, j'ai 19 ans, et j'habite sur la Côte-d'Azur, la plus belle des régions ! Je suis actuellement en étude de Comptabilité, dans le simple but d'avoir mon Bac, pour poursuivre mes études dans l'Animation 3D. J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'une bande d'amis, qui m'en avait parlé, et montrer les différents tutoriels de Thefantasio974, qui m'ont beaucoup appris. J'y joue actuellement depuis 2 mois, et je me plait énormément sur ce jeu. Place à mes projets sur Minefield : Je souhaiterais avoir une petite maison tout à fait convenable, dans une petite ville calme, près d'une forêt, que j'apprécie tant. Peut-être devenir marchand, ou simple paysan, des métiers assez modeste en somme, mais qui apporte beaucoup (et je ne parle pas d'argent). J'aime beaucoup les constructions, et donc pourquoi pas, aider d'autres joueurs, s'ils le souhaitent, à faire de magnifique créations ou villes. Et maintenant, place au RP : Le vent s'est levé, dégageant le ciel de ses nuages encombrant. Le tout jeune Luke, qui n'a que 9 ans, sort de sa petite maison de bois, après une bonne sieste, pour retourner couper du bois avec son père. Luke est issu d'une famille modeste, vivant en marge de la société, au milieu de la forêt. Son père, Arthur, s'occupe du bois et de la châsse, tandis que sa mère, Mathilde, se contente de cuisiner et de s'occuper de Luke et de sa petite sœur, Aline, âgée de 5 ans. Luke et Aline reçoivent une éducation assez stricte de la part de leur mère, ancienne enseignante de New Stendel, avant d'épouser Arthur et de partir vivre en forêt. Tout se passe très bien dans cette petite famille, jusqu'à ce tragique instant. Une nuit, alors que toute la petite famille dormaient, deux voleur commencèrent à rôder autour de la maison. Arthur, senti que des intrus rôdaient autour de la maison, et donc se réveilla, mit sa chemise, et pris sa hache dans le placard. Les rôdeurs se rapprochaient de plus en plus, et il le senti. Il fit le moins de bruit possible, pour que les cambrioleurs ne l'entendent pas, mais le petit Luke, lui, l'entendit, et se réveilla. Son père lui dit de ne pas s'inquiéter et d'aller se recoucher, mais Luke n'y arrivait pas. Arthur savait que ce n'était pas de simple sangliers ou autre cochons, mais de dangereux cambrioleurs, et il dit donc à Luke d'aller se cacher sous la trappe, sous le petit tapis près de la cheminée. Plus aucun bruit ne se fit, et Luke avait peur. D'un coup, la porte s'ouvrit brusquement, réveillant toute la petite famille, et 3 hommes armés de couteaux firent irruption dans la maison. Arthur empoignât sa hache férocement pour donner un coup à l'un des voleurs, mais il fut plus rapide que lui, et le poignarda au ventre. Les 2 autres voleurs sautèrent sur Mathilde et Aline, et les assassina violemment d'un coup de couteau. Luke, qui avait entrouvert la trappe, avait vu toute la scène et resta tétanisé de peur et de tristesse. Son père, gisant sur le sol, lui fit signe dans un dernier souffle, de refermer la trappe et de rester caché. Luke s’exécuta et resta sous la trappe pendant de longue heures, entendant les cambrioleurs mettre la maison sans dessus dessous, sans jamais trouver la trappe où Luke se cachait. Quelques années plus tard, Luke à grandit, il a enterrer sa famille sous le plus bel arbre de leur terrain, et sa peine et sa colère s'est apaiser. Il avait promis à son père de s'occuper de la maison si jamais quelque chose devait lui arriver, et Luke tiendra sa promesse, mais maintenant, il a envi de vivre dans une petite ville tranquille, de faire un petit boulot tranquille et respecter, dans le but que ce qui est arriver, cette nuit là, n'arrive plus jamais. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée à vous, et Have Fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés