kiy0nari Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis kiy0nari, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je postule pour le grade de Paysan sur Minefield ! Je ne suis pour l'instant qu'un simple Vagabond muet et manchot ... ce qui me désole profondément car je suis quelqu'un d'extrêmement sociable et généreux. Et c'est pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin que je demande une montée en grade. Rp : Cet élan de générosité me vient de la tribu d'elfes qui m'a adoptée dans la forêt de Räeldrµnt après que mes parents aient été tués par des soldats du mal pendant que j'étais sorti jouer dans cette forêt. J'avais 7 ans à l'époque. Depuis mes 15 ans, je sillonne le monde pour prodiguer mes soins et enseigner mon savoir à ceux qui en ont besoin et ce, dans le but de lever une armée qui pourrait anéantir l'empereur du mal et conquérir le royaume du Nether. A mes 17 ans, je suis arrivé à New Stendel. Mais ma route ne s'arrêtera pas là. Je me dois d'abord de trouver des compagnons et de m'endurcir en accomplissant divers donjons tels que la pyramide de Khérinops ou le donjon de Schwarzwald afin d'être préparé aux combats futurs ... Ma quête continue ... kiy0nari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés