Aller au contenu

[Accepté]Candidature leopourlavie

leopourlavie
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Je m'appelle Leo j'ai 14 ans et j'habite dans le 45, j'ai découvert Minecraft grâce un fournisseur de serveur de jeux video , j'ai commencer a y jouer il y a 2 semaine .

J'ai fait 7 ans de basket mais j'ai arrêter il y a 1 ans , je suis en 4 eme , je possède un ordinateur alienware :) et un écran 29 pouces , j'aime principalement le RAP et le RNB . Je joue a ManieCraft tout les jours de 18 h a 21 h,

Présentation In Game:

Mon pseudo est leopourlavie , j'ai jouer beaucoup en mode solo et j'aime sortir la nuit surtout pour tuer les agrainer et les monstres qui explose pour récupérer des la poudre pour faire de la TNT , pour a la suite faire des pièges , je suis aussi un gros producteur de laine colorer et de TNT , j'aime créer des commerces pour les vendre , j'aime aussi créer des maison et des bâtiments , et j'aime aussi miner pour trouver du diamant et de l'or , mais aussi j'aime trouver de la redstone mais en bleu pour faire de la belle laine de couleur.

Pourquoi j'ai choisi Minefield:

J'ai choisi minefield car j'adore explorer et créer , et ca me change des jeux comme css , cz , css , cod etc ...

J'aime surtout le mode multijoueur car il y a vraiment une bonne entente entre chaque joueurs , j'ai aussi beaucoup explorer la map , mais malheureusement je ne peut rien construire :( , j'aime vraiment aussi l'entraide entre chaque joueurs.

Mes motivations:

Je suis quelqu'un de très poli et de très respectueux envers les autres et leurs constructions.

J'aimerais beaucoup vous aidés concernant les constructions publiques ou privés.

J'aimerais construire aussi une belle boutique ouvert a tous et surtout je fairais des article gratuit pour chaque joueurs , laine gratuit et aussi la TNT

Comme je l'ai dit précédemment je peut me connecter tout les jours de 18 h a 21 h (voir plus) et je peut me connecter les weekend tout le temps .

Je suis totalement d'acores avec le règlement et en aucun cas je ne respecterais pas la hiérarchie ( et aussi les autre joueurs )

Cordialement, leopourlavie

Mon paragraphe de roleplay :

J'embarque dans un bateaux et tout d'un coup le bateau sombre dans la mer et je me retrouve le seul survivant du bateaux ....

Au loin je vois une île desserte et calme je décide de nager jusqu'à la rive , et je décide de m'en sortir en me créer une cabane dans la terre .

La nuit tomba et je me retrouva sans lumière ni rien a manger . Comme je penser être seul je sorti de ma cachette et la tout d'un coup une agrainer géante me tomba sur la tête , je pris mon courage a deux mains et je la tua et la deux bout de toile d'agrainer me tomba sur les main , je décida donc je la garder pour ensuite me créer des armes pour me protéger ...

Le jour ce lève sur l'île , je décida donc de sortir pour me nourrir et chercher du bois .

Comme je vois un cochon , je décida donc de le tuer pour me faire des côtelette de porc.

Ensuite je vis un arbre j'y vais et coupa le tronc et je fais un atelier pour me créer par la suite une pioche pour continuer ma maison ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...