Empheon Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour a tous. Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo durant ma vie. Je commençais sur des consoles de salon, puis évoluais vers les jeux sur ordinateurs. J'ai toujours été fan des jeux de guerre, mais c'était beaucoup trop répétitif. Alors, j'ai découvert, un jeu, malgré les graphismes bien différents des autres jeux actuels, ayant des possibilités inimaginable. Il s'appelle Minecraft. J'ai commencer ensuite a rechercher des tutoriel pour mieux connaitre ce jeu, et j'ai regarder les vidéos de Thefantasio974, qui m'ont amené a d'autres vidéo de sa chaîne, et a découvrir ce serveur impressionnant du nom de Minefield. Ayant découvert quelques ville de ce serveur (ca fait beaucoup de découvert), j'aimerais faire plus que me balader et de voir ce que compose ce serveur, j'aimerais construire et participer au événements du serveur, et faire parti ce cette communauté qui m'a l'air très sympathique. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empheon Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je n'ai eu aucune réponses mais il se trouve que je suis devenu paysan, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Dans ce cas je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés