Antotoo Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut tout le monde! Salut tout seul! Depuis un moment je ne jouait plus que sur le serveur mais les lags/bugs/griefs m'ont un peu lassés et j'aimerais me refaire une jolie map solo comme au premier jour. Mais(car il y a un mais) j'aimerais ajouter des mods pour renouveler un peu le plaisir du jeu. Changer un texture pack c'est facile mais alors ajouter plusieurs mods je cale... J'ai bien aimé les mods Mo's creature et biome terrain mod mais leur installation reste un mystère. Installation du Mo's creature: Pour ca j'ai rajouté plein de mods demandés (TFC mod manager, guiAPI, Audio mod et mod loader) mais rien ne se passe. Installation du biome terrain mod: Mystère et boule de gomme... Quelqu'un à t'il déjà fait cette configuration de mods et pourrait m'éclairer sur la marche à suivre? Ou bien peut être me dire ce qui cloche(stoi la cloche) Ou même me rediriger vers un tuto pas trop dur à comprendre^^ Merci d'avance pour les réponses Edit: J'ai essayé de mettre le biome terrain mod en premier, une fois les fichiers placés j'ai recompressé le dossier minacraft.jar mais en mettant celui-ci dans le dossier bin le jeu ne fonctionne pas: je peut me logguer, mais le chargement s'arrète à "done loading" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés