Aller au contenu

Achat de parcelle : rue Musimon/Rempart

Ahekros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

6 rue du Musimon, 4 rue du Musimon, 3 rue du Rempart et 5 rue du Rempart sont des petits terrains, je voulais savoir si il était possible d'agrandir, car les terrains immenses sont déjà pris. La surface demandée est de 14x14, je sais c'est grand mais j'ai deja besoin d'un carré pour la forme de la maison puis tout autour de la marge pour rendre la surface plane et y marcher.

Ensuite mettre une riviere de lave tout autour (ça donne un effet vraiment sympa) donc evidement un pont l'engenber et seulement après la maison qui se réduira à seulement 8x8 donc en enlevant les mur une surface habitable de 6x6 soit tout petit (3carrés de chaque côté en moins : 1pour la surface plane, 1 pour la riviere et 1 après la riviere comme surface où marcher avt d'entrer dans la maison).

Je sais c'est interdit l'achat de plusieurs parcelles mais le résultat sera là, c'est promis et je suis prêt à payer le prix fort. Surtout que la zone n'est pas idéale. J'aimerais bien une réponse favorable à ma requête surtout que les parcelles en questions sont encores toutes disponibles et que ma volonté d'y construire une belle demeure visible par tous est réelle !

Sachant qu'une surface de 6x10 coûte 216 PA, ce qui fait 3,6 PA le carré, je suis prêt à payer 4 PA le carré pour la surface de 14x14 soit 196 carrés ce qui nous donne 784 PA. 8€ quoi.

Ahekros.

Oui je sais mais la surface de la maison en elle même ne sera pas si grande que ça, seulement 10x10, des maisons dans Stendel sont plus grandes que ça... Donc je pense qu'il y a possibilité d'avoir l'accord des staffs surtout que je suis prêt à payer les PA pour obtenir le terrain en question.

En plus je vais mettre en place dedans un système inédit de serre avec des caves avec 0 torches et qui sera très éclairées avec la rivière de lave tout autour.

Ahekros.

Hello.

Me semble que cette demande était faite pour Stendel, et non pour New Stendel.

Merci de poster vos nouvelles réservations :)

Et note : les parcelles sont dorénavant plus grandes... mais nous ne faisons pas de multi-parcelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...