reno31 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 RP : Oyé, Oyé, gente dames, damoiseaux. Reno31 artisan errant de mondes en mondes dans le but d'en trouver un bien develloppé et ayant une economie florrissante, a visité votre monde, et le trouve magnifique, agencé et organisé. Dans le but de satisfaire sa pitance,se mettre au travail le plus rapidement possible. Et se battir une maison pour abriter sa petite famille. Reno31 sollicite auprès des modérateurs sa promotion au grade social de paysan. Et les remercie de l'attention portée à la lecture du post de cet humble artisan Reno31, Aritsans pour vous servir. IRL: Voila donc reno31, j'ai 25ans, j'ai déjà pas mal joué en MP sur mon propre serveur, malheuresement étant petit ce dernier ne peut acceuillir du monde et c'est ce qui fait la force de minecraft. Je demande donc ce statut afin de poser mes valises sur un grand serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés