flavien41 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour a tous j'ai acheter minecraft mes je ne ces pas comment on l'installe sur mon ordi je trouve rien :s merci de m'aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanlegrand Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Normalement il n'y a rien a installer quand tu est sur le site tu appuis juste sur broswer pour jouer directement sur internet et download pour jouer sur une fenêtre widows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Sur le site officiel, connectes toi à ton compte fraîchement prenium et click sur Play Minecraft Beta : Download sur la gauche de la page . Ici, tu n'as plus qu'à prendre la version qui convient à ton OS qui devrait être windaube, dans ce cas, prends le binaire, lance le, et rentré tes logs. Le launcher se debrouillera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 donc on peut pas jouer sur notre ordi alors sens se connecter sur minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tu peux jouer en solo si tu t'es deja connecté une fois à ton compte par le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 comment sa ? la ou il faut écrire son psodo est mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounjog Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tu exécutes le minecraft.exe que tu as télécharger sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Dis moi, tu as pas acheté le jeu c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 si je l'est acheter pourquoi tu dit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ma foi, faut pas un bac +4 pour jouer à Minecraft. Tu as acheté le jeu. Tu vas sur Minecraft.net. Tu rentres tes identifiants pour te connecter, puis là où il y a écrit Minecraft "play minecraft beta" tu cliques sur "browser". Tu vas atteindre une page te proposant un lien de téléchargement. Tu télécharges donc le launcher qui te permettra de jouer sur l'ordinateur. Tu le lances, tu rentres à nouveau ton pseudo et mot de passe, et c'est finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui sa je ces mes je voulez parler sur notre fenêtre windows on peur jouer en multijoueur ou on n'est aubliger d'aller sur minecraft.net pour y jouer ? ces sa la question sinne jouer en solo je ces faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 S'il y a écrit multijoueurs c'est pas pour décorer. Et franchement essaye de soigner ton orthographe... Tu vas dans multiplayers et tu tapes le nom du serveur auquel tu veux te connecter. En l'occurrence Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui ces se que j'ai fait mes sa ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Explique mieux ton problème. Quel est ton message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bas quand je clik sur multijoueurs est je rentre : minefield.fr dans ma fenêtre de minecraft sa marque : connection lost failed to login: user not premiun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Essaye de désinstaller / réinstaller le jeu. Sinon normalement ça signifie que tu n'as pas acheté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bas avant j'avais la version craker est la je l'est acheter pour jouer en multijoueurs mes je comprent pas est tu désinstalle sa comment car j'ai jamais trouver ou il y a tout les logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Donc ton problème c'est que malgré que tu as acheté le jeu, tu utilises toujours la version crackée. Les dossiers de minecraft sont installés dans appdata, roaming, .minecraft. Recherche l'un de ces trois dossiers sur ton ordinateur et tu devrais trouver .minecraft (sans oublier le .) où tout est installé. Ainsi tu auras juste à tout supprimer, et relancer le jeu avec le bon launcher (pas le cracké) pour réinstaller automatiquement et pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ok merci je vais essayer sa et je te redit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je prend le quel dedans ? Download Minecraft.exe, place it anywhere you want, then run it. If that version doesn't work for some reason, try this: Minecraft.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Tu supprimes le dossier .minecraft en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui celui qui est sur dans appdata .minecraft j'ai trouver que lui je les supprimer plus apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Lis bon sang, après t'as juste à retélécharger le bon launcher via minecraft.net. Tu vires le launcher cracké, et tu lances le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui mes je tes demander le quel je prenais taleur :/ sur minecraft.net Download Minecraft.exe, place it anywhere you want, then run it. If that version doesn't work for some reason, try this: Minecraft.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Réfléchis deux secondes et tu sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés