Aller au contenu

Demande de candidature [paysan] Beorc

Beorc
 Partager

Messages recommandés

RP :

Un beau jour Beorc se baladait tranquillement quand tout a coup il aperçu de la fumée derrière la montagne de son village. Il s'empressa d'aller voir ce qu'il sétait passé, quand il arriva il vit un trou gigantesque avec une pierre noire en son centre, il s'approcha et la pierre se mit a réagir et pris une couleur d'un rouge vif.

Beorc s'approcha un peu plus et remarqua que la pierre commencait a se mouvoir si bien qu'il commença a s'en éloigner mais tout a coup le ciel se mit a tourner, la terre a s'évaporer, sa tête lui faisait afreusement mal si bien qu'il sévanouit.

A son réveil Beorc se retrouva en plein milieu d'une grande place ou tout était cubique et lui aussi, il avait atteri a New-Stendel.

IRL :

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans et suis actuellement en BTS traitements des matériaux, Cela fait 1 semaine que je visite le serveur en tant que vagabond et je suis émerveillé par toutes ces constructions réalisés c'est magnifique, si bien qu'a ce jour j'aimerais apporter ma contribution au dévelloppement de ce serveur en tant que paysan.

Voila c'est a peu prés tout pour ma candidature c'est court mais concis ^^.

En attente d'une réponse je vous salut Minefieldien !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...