captain undead Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour =), je me nomme Corentin,j'ai bientôt seize ans, je suis ne prends pas trop la tête et j'adore les jeux pc depuis mon plus jeune âge. Je joue à toutes sortes de catégories de jeu pc? . Voilà, je me suis inscris depuis plus d'une semaine sur le forum, et j'en profite pour demander à passer paysan. J'ai connu minecraft grâce à des gens comme boblennon, fantasio974,vladdu59,... Je cherchais un bon serveur fr quand je suis tombé sur minefield. =) _________________________________________________________________________________________ Partie roleplay : Je suis arrivé à minefield par la mer, épuisé de toutes mes périlleuses aventures dans l'océan minefieldien. Aventure ou dans laquelle, tous mes amis avaient trouvés une mort horrible. J'étais épuisé et sans aucune vivre restante, mais j'avais pu accomplir ma quête ; retrouver mes diamants volés. La piste m'avait conduit à une ville dénommée Stendel. Arrivé à Stendel, j'étais émerveillé par les splendides battisses qui s'y trouvaient,quand soudain j'entendis une voix : " mais c'est un vagabond lui,qu'attendez vous bisutez le!!!" Au cours des prochaines heures j'allais subir moulte violence, mais au moins, j'aurais gagnez ma place à Stendel, et trouvé mon voleur de diamant qui avait apporté famine et pauvreté à mon village. Désolé ma partie roleplay est assez maigre,mais j'ai épuisé toute mon inspiration à ma séance de jeu de rôle d'hier qui a duré toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés