Rem Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je m'appelle Rémy je viens de tours dans le 37, la région centre. J'ai 16 ans je suis desolé pour mes fautes d'orthographe ! Je suis depuis peu un passionné de minecraft. Ce goût pour ce jeu me vien des nombreuses video faite par mamy lennon et fanta. Je fait quelques constructions dans le style d'azur car j'adore le mix cobblestone et bois. Le plus difficile est la toiture mais les conseils d-cube sont simplement énorme. Trêve de plaisanterie: Mon login est rem37390, 5 chiffre enh c'est le maxi kikoo de la mort qui tue ^^. Je souhaite rencontrer des gens sur ce jeu partager mes expériences prendre des conseils. Dans l'ensemble je suis quelqu'un de sociable et habitué au communauté, je connais une grande partit de la communauté trackmania et je connais quelques personnes sous tf2. J'ai mumble et ts3 donc je souhaite passer pour discuter et pourquoi pas avoir un lopin de terre dans le fin fond d'une ville de minefield ^^. Je souhaite devenir paysans pour pouvoir commencer a construire pour pouvoir avancer dans ma quête de maison dans une pitite ville. Bref j'espere etre recu, sur ceux bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés