PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Impossible de se connecter au serveur, même si je suis banni (leader11)... Log: 15:33:15 # Connecting to the server... 15:33:16 # Login in... 15:33:32 # Connection lost Internal client error: java.net.Connect:Exception: Connection timed out: connect Internal client errror, qui est mon client, fonctionne bien! Mais quand je commence la connexion, Minecraft se fige, et je peux plus rien faire! Minecraft.net ne répond plus non plus! Alors? Server down, or Minecraft.net down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y a eu un down serveur et minecraft.net est down de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés