Aller au contenu

[Accepté](demande de grade au rang de paysans) nathanlegrand

nathanlegrand
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher administrateur de Minefield , je me prénomme Nathan , et pour des raisons personnelles merci de comprendre que je ne veuille pas divulguer mon nom et mon age ...

J'ai visité votre serveur , et j'ai été sublimer par les possibilités qu'offre votre serveur au joueur , sauf les vagabonds ... alors je pose ma candidature

Mes motivations :

Je ne suis pas un ouvrier , un mineur , ni un grand agriculteur , mais j'ai une imagination débordante , même si je ne suis pas un très grand ouvrier , mineur , agriculteur ... je pourrais postulé a n'importe quel de ces postes pour être accepté pleinement et donné mes idées a toutes la communauté de Minefield , j'ai des idées d'évènement ( les jeux olympiques de Minefield ( classiques ) avec toutes les activités Minefieldienne comme le dé a coudre , la course de cochon les combats a mains armées ou les Steels of ball ... ) mais aussi des idées de constructions (stade olympique , salle secrète des templier , bâtiments des statues avec les héros de Minefield représenté ... ) Sachez que je ne manquerais pas d'idées ni de créativités !

Mon role play :

Minecraft , 11 Mars 2011 , le général Mickpo est a bord du " Yanch601 " l'avion qui fait la fierté de l'armée Minecraftienne .

8H35/- Général ! Général ! l'avion se crache !

- Quelle est notre position ?

- Nous sommes sous une ancienne région , elle a vécu son apogée au Moyen-age !

- Quel est cette ville ?

- Minefield .

- OK , dites au militaires d'évacuer l'avion au plus vite !

- Non ! nous sommes encore trop haut ! Personne n'a jamais sauté a cette hauteur ! On ne sait pas ce qui peut arrivé !

- Mais l'avion part en pic ! nous devons sortir car la vitesse s'accélère de plus en plus et dans 25 secondes l'avion touchera le sol !

- D'accord , mais n'importe quoi peut arrivé ...

8H37/- Crick... Crick... A tous les militaires l'avion va se crasher : évacuer l'avion !

- Go ! Go ! Go !

- Avant de sauter , je veux votre nom et votre prénom !

- Bill Olaine

- OK

- Juan Junior

- OK

- Nick lopa

- OK

- Nathan Legrand

- Bonne chance petit ... OK !

C'est bon , je suis sorti , j'ai sauté de très haut , je me sent terriblement mal

je crois que ... je crois que ... je m'évanouis ....

- Hé oh , hé oh ! Vous m'entendez ? Hé oh !

- Hein ? Ah oui ...

- Bienvenue a Minefield !

- Mais c'est une région du Moyen-age ! Pourquoi je suis la ?

- Personne ne le saura , mais si tu ne vient pas du Moyen-age , d'où viens tu ?

- Je préfère ne pas vous le dire ... Mais dans quelle ville suis-je ?

- Vous êtes dans la ville d'Azur , dirigé par notre baron Bob Lennon !

- Oh ... Mais ou je vis maintenant ?

- Ah , tu va devoir te faire accepter jusque dans le rang de citoyen pour pouvoir vivre pleinement dans la région de Minefield .

- Et je pourrais alors retourner chez moi .

Voila , je vous remercie de m'avoir consacrer un peu de votre temp pour ma demande au grade de paysan ! Et comme tout le monde se le souhaite , j'espère que je serais accepter dans votre serveur qui fait tant parler de lui .

N'hésiter pas a me dire ce qui est mauvais dans ma demande pour que je l'améliore au cour des prochaines fois.

Aurevoir et encore merci !

Nathanlegrand

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...