PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour! Je suis leader11! Des centaines de personnes me connaissent ici, mais j'ai un problème: Mon compte "leader11" a été supprimer/banni, mais je ne peux pas me reconnecter. Je souhaite tout recommencer à zéro, avec un nouveau compte. Ce compte se nommeras leader11 dans le jeu, mais PlaysGames11 dans le forum... Oui, je voudrais recommencer au statut de "vagabond", puis monter les échelons depuis la grande mise à jour, car l'expérience de Stendel m'avait beaucoup déçu au début, mais maintenant, quand je vois les autres serveurs, je le dit que j'ai gâcher beaucoup de choses en me faisant détester... Je voudrais, au moins, pouvoir jouer de maintenant, jusqu'au Nouvel An, et je me suis intéresser à cette annonce de reporter! J'ai installer les packs requis, et un pack HD pour une meilleure expérience. Enfin, pas très RP tout ça, vu que j'ai pas trop d'idée... Enfin n°2, bref, je voudrais pouvoir recommencer le jeu avec leader11, 0 PA, 0 jours, rang 0... Mais 1 magasin... @++ à kepsyn, dokMixer, thorgrin, Spacemaan, NeolinkP6, ... Et Joyeux Noël à tous, ainsi qu'une nouvelle année en pleine forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne sais pas si annoncer ton retour en leader11 est une bonne idée. Tu t'est fait une mauvaise réputation auprès des modérateurs/administrateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Sujet tabou, c'est pour cela que je voudrais pouvoir recommencer à jouer avec absolument tout à 000. Mais j'aime pas parler de cette histoire, donc ne m'y emportez pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu pourrais surtout envoyer un mp aux modos/admins pour être plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 A faut faire ça? Mais si je l'envoie à toi, ... Bof, ok, je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés