Aller au contenu

[Accepté][Paysan] Demande de candidature !

eightner
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous à toutes. !

Je m'appelle Yves, j'ai 18 ans, et je vis en région Parisienne.

J'ai découvert le jeu Minecraft, il y a 1 ans de cela, et j'ai directement accroché sont style de jeu « bac à sable ».

Je voudrai rejoindre ce serveur, car il y a une grosse communauté dans ce serveur ( avec gens sérieux et sympa à discuter, créer des projets communs ) , et pour s'amuser sur le jeu il faut bien sur avant tout, une bonne communauté pour y passer de bon moment dessus.

Cela fait maintenant plus de 8 ans que je joue aux jeux video, notamment grâce à l'arrivée de la game boy color et de pokemon qui fut mon 1er jeux video !

J'ai commencé tardivement à jouer sur pc, j'ai beaucoupé joué à counter strike 1.6 ( durant 2 ans ) et à Starcraft 2.

J'apprécie également les manga et les séries tv américaine comme Prison Break, Lost, 24h chrono...

RP ( désole pour les fautes d'orthographe ) :

Glou glou glou glou glou ...

Eightner fut réveillé par ce bruit insupportable de gouttes d'eau qui tombaient de son toit en mauvais état. Cette pluie qui n'avait guerre cessé depuis hier au matin, une chance pour le peu de récolte que le pauvre garçon entretenait à côté sa maison en piteux état, où il s'y débrouiller tant bien que mal pour y survivre.

Eightner, jeune paysan, devenu orphelin durant son adolescensce suite à la maladie de le rage qui causa la mort de ses parents et de milliers de villageois, se leva trop rapidement de son lit, un haut le cœur le prit. Il dû fermer les yeux et se rassoir sous peine que ses jambes ne puissent plus supporter son poids. Un court instant après il se remis debout et sortit pour profiter de l’accalmie et de la timide éclaircie dans le ciel durant laquelle la pluie cessa. Ses pousses de blé étaient enfin sorties de terres, encore quelques semaines et il pourra vendre ses grains au marché de la capitale qui se trouvaient à une bonne heure de marche d'ici.

Ses pousses ne lui rapporter à peine de quoi se nourrir quotidiennement.

Il aperçut le vieux hermite et ami, qui sortait lui aussi de sa maison, en meilleure état que celle de eightner.

-Allez petit au boulot avant que la pluie ne revienne hanter.

Sous le bras de l'ancien, quelques planches de bois, des clous et un marteau qui lui permettaient de continuer à aider eightner afin de retaper la toiture de sa maison.

Une heure durant les deux hommes firent un travail impeccable. Du haut du toit, eightner pouvait apercevoir au loin la forme du clocher de la capitale. Il enviait tous ceux qui y logeaient et commerçaient. Mais ces gens là n'avaient que peu intérêt pour les vagabonds comme eightner , ils étaient seulement intéressés par le blé qu'il vendait, et encore seuls les plus pauvres d'entre eux s'en souciaient. Cela dégoutait le jeune homme.

-Eh bien, on rêve ou quoi ?! J'ai pas toute ma vie devant moi personnellement !

-Oui oui tout de suite ! Excusez-moi !

Les rêveries d' eightner l'avait fait oublié le vieil homme qui attendait, une planche sous le bras, le signal pour lui montait de nouvelles planches.

Le travail terminé, la pluie retomba de suite . "Juste à temps" se dit eightner, il se demanda si les travaux étaient utiles.

Une fois au sec, il alluma un petit feu afin de se réchauffer et de préparer le déjeuner. Il devra se contenter une fois de plus d'une maigre soupe aux champignon la viande étant trop coûteuse pour lui et pour la plus part des villageois également.

Il s'installa près du feu qu'il avait battî venus, vu sa beauté, pris l'épée que son père lui avait légué après avoir été descédé sous la maladie de la rage tout comme sa mère. Une longue épée en fer avec un manche décoré et gravé de fleur , c'était son bien le plus précieux aussi bien matériellement que sentimentalement. Cette épée lui faisait rappeler les bon moment qu'il avait pu passer avec ses parents Il avait fait la promesse que durant sa vie il s'appliquerait à suivre la voie qui honorerait ses parents. Cependant il savait très bien qu'il lui fallait pour cela gravir les échelons un à un. Mais il était motivé et rien ne lui faisait peur, il était prêt à conquérir ce monde, bûcher d'obstacles et prêt à devenir un grand guerrier !

Pourquoi j'aimerai vous rejoindre ?

Minefield est un serveur vraiment impressionnant de pars ses constructions mais aussi de sa communautée , J'aimerais vraiment rejoindre ces rangs et pourvoir participer activement a sa vie et son développement,

J'ai comme projet par la suite de monter à grade supérieur, car je voudrais vraiment m'impliquer et apporter mon humble aide.

Je vous en remercie d'avance.

eightner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...