Stygmate Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Alors voila, j'ai lu le règlement sur le forum et j'ai fait un tour sur le serveur en vagabond, étant très intéressé de se que j'ai vue je souhaite intégrer le serveur. Je m'appel Danny, alias Stygmate in-game, j'ai 20 bientôt 21 ans, passionner de jeux vidéo et d'informatique, je suis en terminal BAC PRO et souhaite poursuivre avec un BTS développeur d'application, je suis très a l’aise avec des commandes et apprend vite si sa vous intéresse. Dans minecraft, je suis plutôt la personne passifste qui cherche à s'amuser avec d'autre joueur et non a leur cogner dessus pour les dépouiller. Je suis, in-game, mineur je creuse de grand mine qui rapporte beaucoup et partage avec les autres joueurs, et je commence a bien maitrise les minekart et la redstone. Voila voila, j’attends avec impatience votre réponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés