2fast4U! Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour/soir tout le monde il y a exactement une semaine , en tant que vagabond , j'ai eu le malheur de dire : /me OMG C'EST COOKIE MONSTER !!1! et je me suis fais ban pour Caps sauf que bon , ça fais une semaine que je suis ban , et je trouve que c'est *un peu* abusé. voila , donc ce serais sympa de me un-ban. 2Fast4U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fast4U! Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Edit : j'ai été ban la semaine dernière , la nuit donc enfaite je vient d'être "auto deban" dans la nuit (mem si je trouv sa abusé mdr lol :noel: :hap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si tu réutilises encore une fois ces "smileys", c'est le ban forum. Sinon, il n'y a pas d'auto deban, c'est forcément un admin/modo qui t'as deban. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile_430 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je n'ai aucun raport ici je vous le donne mais c'est une question : Pourquoi un ban car il utilise des smiley pas smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fast4U! Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 un ban , c'est aussi anglais et comme j'ai cette manie de trainer sur les jeux en ligne anglophone , j'ai pour coutume de l'ecrire sans m'en rendre compte Unban signifie Deban le Un etant un prefixe de negation en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Pour les deux auteurs des messages précédent. D'une les ":hap:" & autre ":noel:" sont prohibé dans le cadre de cette communautée. De deux, quel rapport ta fréquentation de communauté anglophone et l'usage de unban ou deban a avec nos message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Probablement un mec qui a supprimé son message ou un édit tardif pour le unban. Pour les noel et les hap, je pense que c'était ironique, non ? Second degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fast4U! Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bah ouais second degrés et il me demande pourquoi "unban" j'ai l'habitude de dire ce mot sur les communautée anglophone , donc je lui explique que "unban" signifie "deban" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés