lucuma Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mes Pseudo Ingame/Forum : lucuma Mon âge : 12ans Mon pays : France Mes passions :ski,neige,pc,rugby. Mon métier ou Mes études : Collégien a ST vaast. Mes créations sur Minecraft : je suis débutant. Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Assez mature et ne va pas vous cherchez des moules. Comment J'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com. Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et une bonne communauté. Ce que je compte lui apporter :Je vais lui apporter mon soutien en language. J'ai lu et accepter la charte. Cordialement lucuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés