nicolas51316 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut je suis nouveau et un noob mais c'est quoi l'ip du serveur svp trouve pas... pasque quand je me co ca marque bad login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas51316 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 a non mintenant ca reste longtemps avec connection... et ca mde dit que c'est rester trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est écrit dans le FAQ mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tout d'abord il faut acheter le jeu si ce n'est pas fait (version piratée ne fonctionne pas). Puis tu te connecte, tu vas dans multijoueurs et tu tape: minefield.fr C'est tout bête et comme dit au dessus, vas voir la FAQ avant de poser ce genre de questions. Tout y est, voir ce que tu ne pensais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés