Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Voici une quote de DTC (anciennement bash fr). Ce site tire ses quotes de IRC ou bien MSN...: http://danstonchat.com/12011.html Sans vouloir jouer les lèche-cul, ça ne vous rappelle pas qqun par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 plagiat éhonté ! ou alors citation directe du grand Bob qui arpente IRC sous un autre nom, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je vois pas en quoi c'est du plagiat, c'est peut-être seulement une reference. Enfin a mon sens c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ou peut-être le grand boblennon se serait il inspire de la blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Quand je dis plagiat, c'est de l'humour hein. Je m'en fous de savoir qui l'a inventé c'est juste pour la forme et le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 J'aime la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulalex Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie trouvaille mais peut-être n'est-ce pas du tout un plagiat et peut-être est-ce Bob en personne Enfin en tout cas ce n'est pas forcement BobLennon qui a été le premier à utiliser cette expression. Moi même utilisant depuis longtemps une variante "T'as vu j'ai utilisé l'imparfait du subjonctif et j'ai même pas explosé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés