Jules Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Aujourd'hui je me retrouve dans l'obligation de porter plainte. Bien que ça m’agace au plus au point et que je trouve l'idée de porter plainte assez extrême on à pas trop le choix. Les Blasons d'Or ce sont fait grief un pont à Nubes, aujourd'hui même aux environ de 17h20. Celui qui nous menaient directement au spawn et ce .... à coup de lave. Quelques bougies de détruites, de la cobble un peu partout, en somme peu de dégâts mais un acte à punir. Nous avons laissé un chute de cobble comme preuve encore visible de cet acte terroriste ! J’espère que le grieffeur sera retrouvé et jugé comme il se doit, j'ai failli, pour ma part, mourir et perdre pas mal d'items étant donner que je montais dessus à ce moment là. jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Demande à un admin de passer ingame pour voir qui est le griefeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés